
Employé de commerce (m/f/d) 100%
VOS TÂCHES
- Réception et traitement des commandes, des ordres et des demandes des clients
- Gestion des commandes et coordination des délais et des livraisons
- Contrôle des entrées et des sorties de marchandises
- Passation des commandes et contrôle des délais pour nos techniciens de sécurité
- Saisie des données et établissement des factures d'acompte et des factures finales
- Diverses tâches commerciales et administratives
VOS COMPÉTENCES
- Formation commerciale
- Idéalement, expérience dans une fonction similaire
- Esprit d'entreprise et responsabilité personnelle
- Plaisir à travailler avec les clients
- Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, toute autre langue est un atout
- Personnalité loyale et fiable, faisant preuve d'initiative, d'autonomie et de motivation
NOTRE OFFRE
Chez nous, vous trouverez un environnement dynamique et innovant avec une équipe bien coordonnée et motivée. Après une phase d'initiation appropriée, nous vous offrons un travail responsable, autonome et varié. Un environnement de travail attrayant avec de la place pour la responsabilité et l'initiative personnelle. Vous bénéficiez de possibilités de formation continue internes et externes, notamment auprès de nos partenaires tels que dormakaba, Assa Abloy, Salto et Glutz.
Vous travaillez de manière autonome et êtes orienté vers le service et la clientèle ? Vous vous distinguez par votre esprit d'initiative et d'équipe et aimez la diversité dans votre travail ? Vous possédez les qualifications requises et êtes intéressé par un nouveau poste à responsabilités ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète avec photo.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature par e-mail à:
SecuSuisse AG
Daniel Fuchs
Directeur régional ouest