Entretien

Se concentrer sur des compétences clé
Les changements de locataires, les changements d'utilisation, les cambriolages ou autres actes de vandalisme représentent pour vous, en tant que gérant d'immeuble, une masse de travail importante. Il faut adapter en conséquence les programmes de fermeture, modifier les systèmes de boîtes aux lettres et de sonnerie, installer de nouveaux cylindres de serrures. Ces opérations sont importantes, mais ne font néanmoins pas partie de votre cœur de métier. Vous pouvez décider de vous décharger de ces opérations. Nous vous proposons ainsi une gamme de services complète, alliant sécurité et organisation de votre établissement.

Abonnement sécurité et organisation
Nous établissons des programmes de fermeture, gérons les systèmes de fermeture et de sonnerie, adaptons en conséquence les changements et agissons en cas de perte de clés. Nos contrats all-in-one sont adaptés à nos clients et à leur établissement, et proposent des solutions sur mesure pour chaque établissement et chaque budget. Les avantages que nous vous proposons: transparence des coûts, simplification des procédés, gestion claire des données de base et budgétisation simplifiée.

Intervention rapide sur place
En cas d'urgence, nous vous assistons 24 heures sur 24. Grâce à notre service d'intervention 24 heures sur 24 unique, vous avez la garantie de pouvoir bénéficier d'une réaction rapide ainsi que d'un bon déroulement des opérations sur l'ensemble du territoire suisse, 365 jours par an.

Vos avantages, en bref

  • Contrats de prestations de service all-in-one
  • Service d'intervention 24 heures sur 24
  • Couverture sur l'ensemble du territoire suisse

Comment pouvons-nous vous aider ?